Partenaire matériel sportif et éducatif

Comment nous aider ?

⇒ Vous, en tant que licencié dans une association sportive, club professionnel : On a besoin de vous pour informer et motiver votre famille, vos amis, tout votre entourage pour rassembler un maximum de matériels sportifs !

⇒ Un club, associations sportives qui nous met à disposition du matériel et équipements sportifs.

⇒ Un Comité territoriaux, Départementaux, District en nous facilitant la collecte auprès des clubs.

⇒ Une fédération, une entreprise : en soutenant l’opération en activant votre réseau et en nous accompagnant tout le long de l’action.

Ou nous aider ?

1- En nous contactons directement à l’association M.A.S.E.S.A Mandela Association : mandelaassociation.masesa@gmail.com ou par téléphone au 06.85.23.55.20.
2- Nous pouvons venir récupérer le don de matériels sportifs directement sur place
3- Nous mettrons en place une campagne de collecte lors de divers événements sportifs

ArabicEnglishFrenchGermanSpanish